bilan 1 phase de championnat

Publié le par Castel' Sport

Le Bilan du Coc Basket pour la première phase de Championnat, pour la saison 2010-2011.

 

 

BASKET - Classements à l’issue de la 1ère phase de Championnat


C’est une première phase très mitigée : des équipes Seniors Hommes qui se sont écroulées par rapport à la saison dernière, une équipe féminine qui garde sa trajectoire de la saison précédente, des espoirs chez les jeunes, particulièrement avec les Cadettes, mais aussi un certain manque de conviction chez les Minimes et les Benjamins.

SENIORS 1 : 11ème sur 12, 1 victoire et 11 défaites, en panne en attaque comme en défense. 
SENIORS 2 : 8ème sur 11, 2 victoires et 7 défaites, la plus mauvaise défense du championnat.

SENIORS Filles : 3ème sur 7, 5 victoires, 2 défaites. Avec une bonne défense et une attaque qui tient la route, c’est une équipe fiable sur laquelle nous fondons de bons espoirs en deuxième phase.
CADETTES : 3ème sur 4, 2 victoires, 4 défaites. Bien que bénéficiant d’une attaque assez dynamique, cela ne compense pas les faiblesses de la défense. A leur décharge, disons qu’elles n’ont pas encore appris la technique de défense de zone très répandue chez les adversaires et qui pourrait les aider dans certaines situations. Mais le potentiel de cette jeune équipe est bien perceptible.

MINIMES Filles : 3ème sur 4, 2 victoires, 4 défaites. L’équipe souffre du manque de dynamisme d’une partie de l’effectif qui empêche la mise en place d’un collectif fort.
BENJAMINS : 3ème sur 4, 1 victoire, 5 défaites. Un groupe qui pourrait faire beaucoup mieux avec un peut plus de sérieux.
POUSSINS : 3ème sur 4, 2 victoires, 4 défaites. On espère mieux en deuxième phase.
POUSSINES : 3ème sur 4, 3 victoires, 3 défaites. Situation moyenne qui devrait s’améliorer.

 

http://coc-basket.viabasket.fr/

 

 

 

Publié dans BASKET BALL

Commenter cet article