judo club castélorien

Publié le par Thierry C.

Bilan et résumé de l'année.

 

Les résultats des dernières compétitions.

 

Chez les Poussins (00-01), les résultats ont augmentés du début de saison jusqu’à la dernière animation (Torano ko tai kai) ou les jeunes judokas (26) ont terminés 1er du général sur 40 clubs et leur classement annuel départemental est de 3ème sur 40 clubs.

Chez les Benjamins et Benjamines (98-99), les résultats ont été bons aussi, avec 4 podiums au département : 3 féminines Elisa Sylvestre, Laura Berroir et Chloé Hammet ; et 1 masculin Alain Bes. De plus, ces trois féminines ont été qualifiées pour aller à Angers, à la phase régionale ou 2 d’entre elles ont pu brillamment combattre.

Chez les Minimes, 3 podiums dans l’année, avec 2 féminines Pauline Lafaye et Mélinda Tirant ; et 1 masculin Alexandre Peltier. Par leurs performances, Pauline Lafaye a été choisi par le département pour participer à une compétition national par équipe ; et Alexandre Peltier avait été choisi pour le tournoi de Laval qui est très réputé au judo.

Les Cadets, sur les 2 participants, le club a eu que des podiums, une place de 1er pour Bertrand Janvier, et de 2 fois 3ème pour Nathan Lehoux.

Les vétérans, Guy Cochet et Jean Bertin ont eu la 2ème place à la coupe kata (technique) régionale en présentant un kata du 5ème dan.

En ce qui concerne les formations, le club met un point d’honneur à former les cadres, afin de participer aux séances avec les élèves sur le tatamis. Carole Joly a été reçu à son examen d’animatrice suppléante niveau régionale, Nathan Lehoux a été reçu à son examen d’assistant club niveau départemental.

Cela fait en tout 4personnes avec les 2 autres personnes déjà formées. Une satisfaction pour le club castélorien, qui est le 2ème clubs Sarthois du département.

 

 

Publié dans JUDO

Commenter cet article